Être une star, ça a du bon... Et ce n'est pas Madonna qui vous dira le contraire ! Sur un vol en provenance de New York, la chanteuse qui prépare son come-back avec une tournée internationale a eu le droit à un traitement de faveur de taille. Comme l'annonce aujourd'hui Richard Kay du Dailymail, la reine de la pop aurait quitté un avion bloqué au sol à cause des intempéries pas moins de deux heures avant l'ensemble des voyageurs.
Parti pour arriver à Heathrow à Londres, le vol VSO10 de la Virigin Atlantic Airlines a dû dériver vers Stansted, un autre aéroport britannique, victime des conditions climatiques désastreuses. Arrivé à Stansted, l'avion a été immobilisé pendant quelques heures durant lesquelles, les passagers n'ont pas eu la permission de sortir. Enfin, tous sauf la Madone !
Après avoir fait son yoga dans les allées de l'avion, la star de 52 ans est sortie deux heures plus tôt avec tout son staff - soit pas moins de 15 personnes. Et si les passagers de la business class sont toujours prioritaires sur le reste des passagers pour sortir du véhicule, ces derniers sont quand même passés après Madonna ! Les personnes présentes dans la première classe du vol ont été littéralement hors d'elles de voir que la chanteuse avait le droit à un tel traitement de faveur habituellement réservé aux présidents, ministres, hommes politiques ou encore membres diplomatiques issus d'une famille royale.
Alors que Claudia Schiffer était sortie de l'Eurostar, également coincé par la neige il y a maintenant un an, voilà que c'est désormais au tour de la mère de Lourdes, 13 ans, et des plus jeunes David et Mercy. Décidément, les stars sont de sacrées capricieuses...
Chloé Breen