Pour son premier tournage en dehors des Etats-Unis, Oprah Winfrey va entrer dans les annales ! La présentatrice américaine qui a décidé de tourner l'une de ses émissions à l'Opéra de Sydney (une première), a invité le gratin du showbiz dont l'acteur Hugh Jackman qui s'est cassé la figure sur le plateau !
L'acteur australien connu pour effectuer lui-même toutes ses cascades devait arriver sur scène depuis le toit de l'opéra, se laissant glisser, accroché à un câble et attaché par un harnais. Mais le comédien a semble-t-il oublié de vérifier ses freins et s'est encastré dans les projecteurs du décor...(voir la vidéo ci-dessus)
Résultat ? Un oeil au beurre noir et plus de peur que de mal puisqu'il a assuré sa prestation lors de l'enregistrement de l'émission (interrompu quelques minutes), avec un pansement sous l'oeil droit..
Cet événement chapeauté par Oprah, qui délocalise pour la première fois son grand show, a rassemblé de nombreux spectateurs (environ 6 000) tirés au sort parmi 350 000 candidatures et sera diffusé en janvier ! Quelque 300 Américains chanceux ont même eu le voyage offert pour cet Ultimate Australian Adventure show et ont été emmenés à bord d'un avion de la compagnie Qantas piloté par John Travolta !
Oui, la femme la plus puissante des médias a vu les choses en grand, et si son émission ultra-populaire s'arrêtera à la fin de la saison, en 2011, elle a tenu, comme d'habitude, à gâter à son public !
Et c'est une belle brochette de stars qui a fait le déplacement pour la soutenir dans son opération séduction en Australie. Outre Hugh Jackman blessé, Russell Crowe, autre enfant du pays, a tenu à être présent tout comme Jay-Z, qui a affiché sa récente perte de poids dans un costume noir.
Une belle journée pour Oprah et ses convives et quelque chose nous dit que cette semaine en Australie nous réserve encore d'autres surprises !