Victoria Silvstedt, 36 ans, n'en finit plus de ravir les vacanciers et habitants de Saint-Tropez. A chaque fois qu'elle décide de faire une balade dans la cité azuréenne - ville mythique devenue le repère des starlettes et des plus grandes fortunes de ce monde -, elle revêt des tenues décontractées mais sexy, qui attisent tous les regards.
Décidée à être le centre des attentions en toute circonstance, hier, la bimbo a été immortalisée éclatante au Club 55. Alors qu'elle débarquait sur le ponton, en compagnie d'amis mais surtout de son fiancé Maurice, elle était vêtue d'une très courte robe grise.
Lunettes de soleil sur le nez et teint hâlé, celle qui a sorti récemment une reprise de Saturday Night s'est octroyée une séance "défilé" sous un soleil éclatant. Après nous avoir dévoilé sa plastique parfaite dans un bikini blanc sexy, la Suédoise, qui anime avec Christophe Dechavanne l'émission La Roue de la fortune, sur TF1, s'est servi du ponton comme d'un podium, afin de jouer de ses magnifiques jambes galbées.
Inutile de préciser que Tommy Hilfiger, dans les parages, en est resté bouche bée... Quelle silhouette !