Quentin Mosimann, grand gagnant de la Star Academy saison 7, à été hospitalisé à l'hôpital américain de Paris. Le jeune homme, qui vit depuis plusieurs années de son métier de DJ, a rapidement donné de ses nouvelles sur son compte Facebook officiel.
Il faut dire que le beau brun, également coach dans l'émission The Voice en Belgique, n'avait rien de très grave puisqu'il a été opéré pour une crise d'appendicite. "Les amis, vous le savez peut-être, mais la nuit dernière j'ai eu une crise d'appendicite et une opération d'urgence. Je voulais simplement vous dire que je vais bien même si je ne peux pas trop bouger. Je vais m'efforcer d'assurer les events de ces prochaines semaines mais en mode un peu plus cool... Je vous embrasse fort", a-t-il écrit sur le réseau social.
Rien de bien grave donc pour Quentin Mosimann qui a réintégré le classement des 100 meilleurs DJ au monde - il est le 4e Français figurant dans cette liste, devant ses illustres collègues Martin Solveig ou Bob Sinclar - et qui est donc en convalescence. La nouvelle a tout de même fait réagir près de 2500 personnes mardi 18 février.
En 2013, Quentin Mosimann avait sorti son troisième album intitulé The 8 Deadly Sins, porté par les titres Pogo Pogo et Hello.