Quentin Mosimann (Star Academy 7) hospitalisé : ''Je ne peux pas trop bouger''
Publié le 18 février 2014 à 20:51
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Quentin Mosimann à Paris, en décembre 2013. Quentin Mosimann à Paris, en décembre 2013.© BestImage
Exclusif - Quentin Mosimann, lors d'un set chez Dj Center à Paris, le 12 novembre 2013.
La chanteur Quentin Mosimann à Paris, en décembre 2013.
Quentin Mosimann à Paris, en décembre 2012.
The 8 Deadly Sins de Quentin Mosimann disponible depuis le 25 novembre 2013.
Exclusif - Le chanteur Quentin Mosimann, lors d'un set chez Dj Center à Paris, le 12 novembre 2013.
Quentin Mosimann à Paris, en décembre 2012.
Exclusif - Le jeune DJ Quentin Mosimann, lors d'une DJbooth chez Dj Center à Paris, le 12 novembre 2013.
La suite après la publicité

Quentin Mosimann, grand gagnant de la Star Academy saison 7, à été hospitalisé à l'hôpital américain de Paris. Le jeune homme, qui vit depuis plusieurs années de son métier de DJ, a rapidement donné de ses nouvelles sur son compte Facebook officiel.

Il faut dire que le beau brun, également coach dans l'émission The Voice en Belgique, n'avait rien de très grave puisqu'il a été opéré pour une crise d'appendicite. "Les amis, vous le savez peut-être, mais la nuit dernière j'ai eu une crise d'appendicite et une opération d'urgence. Je voulais simplement vous dire que je vais bien même si je ne peux pas trop bouger. Je vais m'efforcer d'assurer les events de ces prochaines semaines mais en mode un peu plus cool... Je vous embrasse fort", a-t-il écrit sur le réseau social.

Rien de bien grave donc pour Quentin Mosimann qui a réintégré le classement des 100 meilleurs DJ au monde - il est le 4e Français figurant dans cette liste, devant ses illustres collègues Martin Solveig ou Bob Sinclar - et qui est donc en convalescence. La nouvelle a tout de même fait réagir près de 2500 personnes mardi 18 février.

En 2013, Quentin Mosimann avait sorti son troisième album intitulé The 8 Deadly Sins, porté par les titres Pogo Pogo et Hello.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Hôpital Star Academy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news