Il ne reste plus que 24 heures avant le lancement de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? ! Grâce à cette télé-réalité de TF1, les Tanguys, surprotégés par leur maman, ont l'opportunité de trouver l'amour tout en laissant ces dernières donner leur avis sur leurs prétendantes. Après avoir dévoilé un casting tout simplement succulent et un premier teaser particulièrement alléchant, TF1 vient de diffuser les cinq premières minutes de la célèbre émission. Et autant dire que cela fait sacrément envie !
C'est dans un sublime château que l'animatrice Elsa Fayer reçoit les mamans et leurs fils tant aimés. Le premier duo à se présenter est celui composé de Francine, mère au foyer et chrétienne très pratiquante - comme le montrait le screen-test publié en exclusivité -, et Florian, un beau brun qui se veut plus moderne. On les découvre chez eux au moment du déjeuner. Francine exige que son fils prie avant le repas et on peut la voir remercier Dieu pour les légumes qu'ils mangent. "Dieu et Jésus Christ sont la source de notre espoir", lâche Francine dans son portrait. Une foi que ne partage pas vraiment Florian qui travaille à la fois dans une salle de sport et dans une agence immobilière. Pourtant, Francine aimerait vraiment que Florian soit pieux. Elle ne cache en effet pas à la caméra que son "fils vit dans le pêché".
Sur leur 31, Francine et Florian sont les premiers à gravir les marches du château où ils ont l'opportunité de découvrir huit jeunes femmes. Un peu intimidée, la douce maman est vite mise à l'aise par Elsa Fayer. Elle révèle donc qu'elle souhaite marier son fils et cite pour cela un verset de la Bible : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul, je lui ferai une aide semblable à lui."
En plus de ce duo déjà étonnant, trois autres mères cherchent l'amour pour leur fils. Elise, 78 ans, qui recherche pour Thierry une femme digne des années 1930, Véronique qui fait partie avec Jacky de la communauté des gens du voyage, et Corinne, mère hyper jalouse de Steven et qui n'est pas près de le laisser filer avec n'importe qui !
Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h30, dès le 25 avril sur TF1.