Quotidien, une émission "perverse" : Brigitte Lahaie atomise le show de Yann Barthès
Publié le 20 mars 2023 à 18:09
Entre "Touche pas à mon poste" d'un côté et Quotidien, Brigitte Lahaie a fait son choix. Et elle n'épargne pas l'émission de Yann Barthès sur TMC.
Brigitte Lahaie donne son avis tranché sur Quotidien (TMC) dans Chez Jordan (C8)
Portrait de Brigitte Lahaie lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 27 février 2023. © Cédric Perrin / Bestimage  Brigitte Lahaie - L'association des petits princes fête son 3000e rêve réalisé lors de L'automne du grand parquet à Fontainebleau. Portrait de Brigitte Lahaie lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 27 février 2023. © Cédric Perrin / Bestimage  Yann Barthes et l'equipe du 'Petit Journal' lors de la soiree de rentree Canal plus organisee a Paris, le 28 aout 2013 . Portrait de Brigitte Lahaie lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 27 février 2023. © Cédric Perrin / Bestimage

Entre Touche pas à mon poste d'un côté et Quotidien de l'autre, les deux talk ont tendance à captiver deux audiences bien distinctes. Et visiblement, Brigitte Lahaie a clairement choisi son camp. Invitée dans l'émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan, ce lundi 20 mars, celle qui a été connue grâce à une courte carrière dans l'univers du X n'a pas manqué de "parler vrai" et donner son avis plutôt tranché sur l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC. "Il y a une émission que je déteste, c'est une émission qui prend tout de haut et sort des extraits d'autres émissions avec du genre nous on n'aurait jamais fait ça et franchement je trouve que c'est une émission qui est très perverse", a-t-elle fait savoir.

Jordan De Luxe a alors paru plutôt décontenancé par ses propos à l'encontre de Quotidien. L'animatrice radio Brigitte Lahaie a alors continué : "Vous voulez que je parle vrai. Je suis sur une radio qui parle vrai. Cyril Hanouna il fait un show, après on aime, on aime pas. Il fait son show, il le fait très bien. J'ai des amis qui me disent c'est vachement intelligent, j'ai été regardé, je me fais mon opinion et voilà ce que je pense de cette émission", a-t-elle fait savoir. Au cours de cet entretien, Brigitte Lahaie n'a pas qu'atomiser l'émission de Yann Barthès mais elle a aussi fait une révélation choc sur sa vie sentimentale.

Un divorce houleux

Celle qui a l'habitude d'aider des auditeurs sur des questions sexo, a révélé être en plein divorce de son compagnon Patrick, cet homme mystère qui préfère évoluer dans l'ombre. Un divorce houleux pas vraiment évident notamment pour lui, à en croire ses confidences. "Alors d'abord je suis en divorce, c'est un scoop c'est la première fois que je le dis. [...] On a eu quinze ans de chouette relation, c'est déjà pas mal. Je suis en train mais il a pas l'air d'avoir très envie, a-t-elle fait savoir dans Chez Jordan. Ce qui est difficile c'est quand on se rend compte que le couple va plus bien, on fait tout pour essayer de le sauver, c'est un peu mon métier. On se rend compte qu'à un moment donné, faut arrêter, finalement on finit par se parler pas très bien, même pour lui c'est mieux."

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Brigitte Lahaie
Brigitte Lahaie
"Je n'ai pas voulu le revoir" : Brigitte Lahaie révèle son aventure avec Johnny Hallyday quand il était marié à...
28 mai 2024 à 13:45
"Asphyxiée par les fumées" : Brigitte Lahaie et sa maison touchée par un incendie, elle y a perdu un être cher
24 mai 2023 à 20:47
Brigitte Lahaie annonce son divorce houleux avec Patrick : elle révèle de nombreuses complications...
20 mars 2023 à 11:41
Tous les articles
Mots clés
People Personnalités Françaises Émission télé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Philippe Etchebest pris en charge après avoir consommé du poisson
Philippe Etchebest pris en charge après avoir consommé du poisson
11 février 2026
Après la fin d'une aventure de 5 ans, Mory Sacko (Top Chef) se prépare à quitter la France pour un pays situé à plus de 13 000 kilomètres
Après la fin d'une aventure de 5 ans, Mory Sacko (Top Chef) se prépare à quitter la France pour un pays situé à plus de 13 000 kilomètres
16 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news