L'euphorie de la Coupe du monde étant presque retombée, l'heure est venue pour les Bleus et Didier Deschamps de profiter de quelques jours de vacances bien méritées. Si le sélectionneur de l'équipe de France de football se détend et se lâche du côté de Saint-Tropez en compagnie de son épouse Claude, de leur fils Dylan, et d'un groupe d'amis composé de Nagui, sa femme Mélanie Page, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, la journaliste Leïla Kaddour ou encore Jean-Roch, il n'est pas le seul à avoir opté pour le soleil.
Tout juste une semaine après avoir été sacré champion du monde en Russie à la suite de la victoire sans appel face à la Croatie (4-2), et quelques jours après avoir fêté son sacre sur ses terres de Jeumont (Hauts-de-France), Benjamin Pavard a quitté sa région. Le jeune défenseur de 22 ans a pris le large avec sa compagne, Rachel Legrain-Trapani. Le couple a annoncé son départ en vacances sur Instagram, se filmant d'abord dans l'avion, une séquence animée décorée avec un coeur par Benjamin Pavard, puis une fois arrivé à destination. Allongé sur un transat à l'ombre, le footballeur s'est photographié au repos tandis que Rachel Legrain-Trapani profitait de la piscine de leur maison de vacances. L'ancienne Miss France (2007) s'est quant à elle dévoilée en maillot de bain très décolleté.
Parce que son nouveau statut de chouchou a bouleversé sa vie, Benjamin Pavard ne dévoile pas la destination de son escapade en amoureux afin de s'assurer un maximum de tranquillité. "Je vais à la station-service et je me fais prendre en photo (rires), c'est ça le principal changement. Je ne peux pas faire le plein ! Les gens me reconnaissent plus facilement. Me promener tranquillement dans la rue à Lille, ça va être pratiquement impossible", confiait-il tout récemment dans le magazine de L'Équipe.