Rachida Dati, qui a fait sensation aux côtés du président Nicolas Sarkozy lors de son meeting de fin février à Lille, a passé un samedi 10 mars chargé, pour changer !
La dynamique députée européene, qui soutient le candidat-président -elle est aujourd'hui à ses côtés lors du meeting à Villepinte -, a participé avec engouement aux journées portes ouvertes du lycée Albert de Mun. C'est à cette occasion que la marie du VIIe arrondissement de Paris a lancé officiellement la web radio du 7e, animée par des collégiens, lycéens et étudiants des établissements secondaires privés et publics du quartier (Victor-Duruy, Hulst, Albert de Mun, Sainte Jeanne Elisabeth...).
Fred Musa, animateur phare de la radio Skyrock, était de la partie, face aux deux élèves qui pilotaient l'opération : Hugo Chatillon et Corentin de Menou, de terminale Bac pro commerce.
Au programme de Web7radio.fr, "la radio faite par et pour les jeunes", émissions musicales, mais aussi culturelles et politiques, sorties et bons plans. Et pour que tout soit organisé de sorte à ce que la radio soit constamment alimentée de nouvelles informations, une trentaine de jeunes se relaieront à l'antenne pour du direct, mais aussi des programmes en podcasts.
La maman de la petite Zohra, âgée de 3 ans, n'était pas peu fière de voir se concrétiser cette belle initiative qui permettra aux jeunes de l'arrondissement de se cultiver, d'échanger et de s'initier aux métiers de l'informations.
Encore un joli pari réussi pour notre Miss chic et choc !