![Ben Stiller et Rafael Nadal lors d'un match exhibition face à Juan Martin Del Potro au the BNP Paribas Showdown qui se disputait au Madison Square Garden de New York le 4 mars 2013](https://static1.purepeople.com/articles/6/11/67/86/@/1070870-ben-stiller-joins-rafael-nadal-on-the-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A quelques jours du début du tournoi américain d'Indian Wells, les matches exhibitions se succèdent à travers les États-Unis. Ce lundi 4 mars, les stars de la petite balle jaune avaient rendez-vous à New York dans l'antre du Madison Square Garden. Et comme bien souvent lors de ce genre de match, n'est-ce pas Novak Djokovic, les surprises ne manquent pas...
RedFoo face à Serena Williams
Ainsi, le BNP Paribas Showdown a vu le public se régaler devant deux matches très particuliers. Opposée à la numéro un mondiale Serena Williams, sa dauphine Victoria Azarenka a eu bien du mal à développer son jeu. A tel point que la jeune Biélorusse a fait appel à une aide extérieure pour tenter de déstabiliser son adversaire. La jeune femme a en effet fait appel à son compagnon RedFoo, l'ex-moitié des LMFAO. La veille déjà, les deux amoureux étaient apparus ensemble dans les tribunes de la mythique salle pour un match des Knicks. Il semblerait donc que RedFoo et Victoria Azarenka aient décidé d'officialiser leur relation après des mois à nier malgré l'évidence. La belle a donc demandé à son homme de la remplacer un instant face à Serena Williams, espérant ainsi trouver une solution.
Manque de bol, si le chanteur a fait preuve d'une motivation certaine en entrant sur le court, vêtu de ses traditionnels vêtements aux couleurs flashy, il a en revanche montré une grosse fébrilité au moment de servir. Malgré les encouragements et les rires de la foule, il lui aura ainsi fallu pas moins de trois tentatives pour enfin passer un service ! Malheureusement, il en fallait plus à une Serena qui, même morte de rire, terrassa tranquillement son adversaire d'un soir, qui a repris place en tribune sous les acclamations avant de voir sa belle se faire laminer 6-4, 6-3...
Ben Stiller et Rafael Nadal humilié
Peu de temps avant, c'est le revenant Rafael Nadal qui affrontait Juan Martin Del Potro. Et là encore, quelques invités surprises ont fait leur apparition sur le court. Rafa Nadal a ainsi invité l'acteur Ben Stiller à lui prêter main forte face à l'Argentin. Qui lui-même a pris son temps avant de choisir son partenaire pour un double improvisé.
Et le choix de Juan Martin Del Potro s'est porté sur... une petite fille âgée de 9 ans à peine ! Un choix qui pouvait à première vue sembler désavantageux. Mais malgré une raquette trop grande, le public du Madison Square Garden chauffé à blanc et les provocations d'un Ben Stiller sûr de lui, le choix se révéla plus que judicieux. La petite fille fit preuve d'une dextérité impressionnante, d'une technique incroyable et, nullement impressionnée, lâcha une série de coups magistraux pour finalement infliger une humiliante défaite à Ben Stiller et Rafael Nadal, malgré un premier point gagné par le comédien à l'aide du filet.
Sous les acclamations du public, et après avoir salué ses adversaires, la fillette a rejoint sa place, toujours aussi calme et aussi sûre d'elle-même, quand Ben Stiller rejoignait les gradins, piteux, mais avec la raquette de Rafa Nadal en souvenir.
En voilà une à surveiller à l'avenir...