Les sourires affichés pour l'instant par la compagne de Rafael Nadal et la femme de Novak Djokovic sont synonymes de performances satisfaisantes pour les deux stars de tennis. Tous les deux toujours en lice dans le tournoi de Monte-Carlo, le champion espagnol de 30 ans et son ennemi serbe de 29 ans peuvent compter sur le soutien de leurs moitiés.
Précédemment repérée dans les tribunes du prestigieux court Rainier-III du Monte Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin, Jelena Djokovic a enfin confirmé la rumeur qui la disait enceinte. La charmante blonde née Ristic a affiché pour la toute première fois son ventre arrondi. Déjà parents d'un petit garçon de 2 ans, Stefan, Jelena et Novak (mariés depuis 2014) sont comblés à l'idée de lui offrir très prochainement un petit frère ou une petite soeur. L'heureuse nouvelle a été découverte après une visite chez le médecin pour confirmer les soupçons de grossesse. "Jelena avait un pressentiment au début de l'année et se doutait qu'elle était enceinte. Alors elle a décidé d'aller voir son médecin, qui a confirmé la bonne nouvelle", rapportait en février dernier une source proche du couple.
Pas de bébé à venir pour Rafael Nadal et Maria Francisca Perello que l'on surnomme "Xisca", mais une complicité toujours aussi discrète. En couple depuis de nombreuses années avec sa jolie brune espagnole, El Matador a pu compter sur elle lors des moments délicats, notamment lorsqu'il s'est retrouvé au repos forcé à la suite de douleurs persistantes au poignet gauche. Travailleur acharné, Rafael Nadal s'était octroyé quelques jours en amoureux en novembre, du côté de Sainte-Agnès, une charmante petite commune située dans le département des Alpes-Maritimes, sur les hauteurs de Menton. Les tourtereaux avaient posé bras dessus et bras dessous à cette occasion.
Espérons que Xisca et Jelena continueront de porter chance à leurs champions.
Olivia Maunoury