Après avoir lâché face à Novak Djokovic son tournoi de Monte-Carlo, bloquant son incroyable palmarès à huit victoires sur le Rocher, Rafael Nadal enchaînait avec Barcelone, nouvelle étape dans sa route vers Roland-Garros. Dans les tribunes, l'Espagnol peut toujours compter sur une supportrice de choix avec sa belle Xisca.
La jolie brune, d'habitude si discrète sur le circuit, était déjà présente à Monte-Carlo lors de la finale face à Novak Djokovic, soutenu pour sa part par sa blonde Jelena Ristic. Maria Franscesa Perello, dite Xisca, soutient ainsi son homme qui revient sur le circuit comme un mort de faim après une année noire marquée par une grave blessure qui l'aura tenu éloigné des cours durant plus de sept mois.
Déjà, du côté du Mexique lors d'une escapade amoureuse, on avait pu constater que le couple ne se quittait plus. Cette fois-ci à Barcelone, devant un public acquis à sa cause, Rafael Nadal n'a fait qu'une bouchée de sa pauvre victime du jour, l'Argentin Carlos Berlocq (6-4, 6-2). Ce mercredi 24 avril, la star de la terre battue a expédié son match pour retrouver le tricolore Benoît Paire au prochain tour. Bien en jambes, le natif de Majorque a à peine transpiré, pour le plus grand plaisir de sa belle.
Dans les tribunes, Xisca a assisté sans coup férir à la victoire de son homme, chevelure brune relâchée et lunettes de soleil sur les yeux. Un passage express dans les tribunes, le temps d'avaler un bonbon à la menthe, et son homme avait remballé ses raquettes.
Un retour gagnant donc pour Rafael Nadal, le tout sous le regard de sa bien-aimée qui partage sa vie depuis 2005. En espérant que la charmante Xisca lui portera encore bonheur, lui ouvrant ainsi une nouvelle fois les portes de la finale. Avec une victoire au bout...