De Macho Man à... Married Man ! Si les chansons des Village People font le bonheur des mariages depuis plusieurs décennies, l'un des membres du groupe va en effet bientôt célébrer le sien ! Randy Jones, plus connu sous son déguisement de cow-boy, vient d'annoncer qu'il s'apprêtait à épouser son compagnon Will Grega ce week-end. En bon roi de la fête, la moustache la plus célèbre du disco a vu les choses en grand avec plusieurs cérémonies à New York programmées sur... trois jours !
Randy Jones délaisse son costume de cow-boy pour celui de marié. Le chanteur l'a annoncé lui-même via un communiqué de presse envoyé aux médias américains dont TMZ.com. Un communiqué qui vaut le détour puisqu'il y détaille toutes les festivités prévues durant ces trois jours de folie. Le programme ? Demande en mariage devant les proches à Colombus Circle et danse sur Septiembre Amor d'Andrea Bocelli le premier jour, cérémonie des voeux à la mairie devant leurs mamans le deuxième et soirée dans un bar situé sur un rooftop avec et pour le bouquet final, un "vrai banquet italien" dans un restaurant de Little Italy - hommage aux origines de Will Grega, par ailleurs ingénieur informatique et compositeur.
Tout heureux de se marier une nouvelle fois, après une première symbolique en 2004, alors que le mariage gay n'était pas autorisé à New York, Randy Jones et Will Grega ont évidemment fait quelques déclarations pour compléter le dossier de presse. "On ADORE New York !", s'est réjouit le cow-boy, en tant que Village People, boys band bientôt héros de Spinning Gold, biopic sur le producteur Neil Bogart avec Justin Timberlake. "Je suis désormais un membre à vie du YMCA !", a quant à lui lâché Will Grega. La Grosse Pomme est prévenue : ça va être une sacrée fête...