Contrairement à sa consoeur la reine Letizia, qui multiplie les sorties en Espagne, Rania de Jordanie limite ses apparitions publiques. Son nouvel engagement au côté du roi Abdullah II le 30 mars 2021 n'est donc pas passé inaperçu, d'autant que la reine s'est illustrée dans un ravissant tailleur rose. De quoi donner des idées de looks pour les quelques rares d'entre nous qui auraient l'occasion de sortir de leur tenue de télé-travail...
Masqués bien sûr, le roi et la reine ont rendu visite au Productive Youth Program, qui encourage les jeunes Jordaniens à transformer leurs talents en projets concrets. Une sortie dont Rania de Jordanie a partagé plusieurs extraits sur son compte Instagram mardi.
L'occasion de voir le joli tailleur pantalon rose à carreaux qu'elle a sorti pour l'occasion : un modèle Calvin Klein de la collection croisière 2019 - malheureusement en rupture de stock - qu'elle a accessoirisé d'une paire de mules à talons de chez Malone Souliers. Un look à la fois moderne et estival qui nous motiverait presque à quitter nos baskets !
La reine de 50 ans met régulièrement à jour son compte Instagram, aussi bien pour relayer ses visioconférences évoquant la crise sanitaire, que pour partager quelques photos plus personnelles. Le 21 mars, Rania de Jordanie a ravi ses abonnés en dévoilant plusieurs portraits de famille à l'occasion de la fête des Mères, célébrée dans plusieurs pays du monde à cette date. "Je vois mon monde à travers vos yeux", avait-elle écrit, en légende de quatre photos la montrant avec chacun de ses quatre enfants, le prince Hussein (né en 1994), la princesse Iman (née en 1996), la princesse Salma (née en 2000) et le prince Hashem (né en 2005).
Bien qu'elle ait déploré les conséquences dramatiques de la pandémie dans son pays, et à travers le monde, Rania de Jordanie a malgré tout apprécié de pouvoir passer davantage de temps en famille ces derniers mois. "Cela a été une telle bénédiction d'avoir tous mes enfants, surtout pendant les mois où la Jordanie était en confinement strict, la reine avait-elle confié l'été dernier, lors d'une interview accordée au magazine Hello. Comme beaucoup de familles, nous étions reconnaissants d'être ensemble."