Vendredi soir, l'ouverture d'un nouveau casino en Virginie Occidentale nous donnait l'occasion d'admirer de nombreuses beautés, dont Jennifer Garner, Brooke Shields ou encore Jane Seymour. Mais pas seulement. Car celle qui nous a coupé le souffle est la splendide Raquel Welch.
A bientôt 70 ans (elle les fêtera le 5 septembre prochain), cette grande dame du cinéma américain est plus belle et rayonnante que jamais. Certes quelques petits coups de bistouri ou d'injections de botox ont dû passer par là, mais Raquel Welch conserve néanmoins une fraîcheur et une beauté dont certaines, comme Priscilla Presley par exemple, ne peuvent se vanter.
Présentatrice météo au début de sa carrière, Raquel Welch se fait connaître en 1966 pour son rôle dans le film de science fiction Fantastic Voyage. Elle devient alors pendant 20 ans un véritable sex-symbol, notamment grâce au film Un million d'années avant Jésus-Christ. Playboy l'élit même "Femme la plus désirable des années 70". C'est à cette époque qu'elle lance son propre show télévisé, simplement baptisé Raquel, qui fera le tour du monde.
Mariée quatre fois, mère de deux enfants, Raquel Welch est devenue au fil du temps une véritable icône. La marque de cosmétiques M.A.C. ne s'y est pas trompée en la nommant égérie en janvier 2007.
Redécouvrez en images Raquel Welch au fil des années... Vous ne pourrez qu'admirer sa beauté intemporelle !