Raúl González Blanco, dit Raúl, légende vivante du Real Madrid, est en vacances. Loin du tumulte de l'Euro qui se déroule en Ukraine et en Pologne.
Pourtant, le buteur espagnol aurait eu toute sa place dans la sélection nationale, lui qui a encore inscrit la bagatelle de 21 buts avec Schalke 04 pour sa dernière saison européenne. Car à l'instar de nombreux joueurs, le recordman des buts inscrits en Ligue des champions (71 buts) et meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid (323 réalisations), va quitter les frimas de l'Allemagne pour la chaleur du Qatar et son club de Doha, où il profitera d'une pré-retraite dorée grâce aux gazodollars du petit émirat.
Alors avant de s'envoler pour le Golfe, Raúl profite de quelques jours de repos en compagnie de sa famille nombreuse. Après la petite île de Minorque aux Baléares où son épouse, l'ancien mannequin espagnol Mamen Sanz, et ses cinq enfants, Jorge (12 ans), Hugo (9 ans), les jumeaux Hector et Matéo (6 ans) et Maria (la petite dernière de 2 ans), se sont rendus à Formentera, une autre petite île de l'archipel. Au programme, baignades en pleine mer et en bateau, plage et, bien évidemment, foot avec les garçons. Père attentionné et comblé, l'Espagnol profite comme il se doit de cette escapade familiale avant de rejoindre Doha.
Quant à sa sublime épouse depuis 1999, elle affiche toujours une mine splendide. Et un détail n'aura pas échappé à l'objectif des photographes présents pour immortaliser ce moment de détente. La belle Mamen Sanz affichait un petit ventre rebondi, et quelques gestes, les siens et ceux d'une amie, laissent peser le doute sur une nouvelle grossesse. A moins que le repas du midi ne soit difficile à digérer...
Toujours est-il que la tribu a profité comme il se doit du soleil, de la chaleur et de l'étendue bleue pour passer une nouvelle journée inoubliable...