Alors qu'il sera dès le 6 juillet sur France 3 dans le jeu L'Etoffe des Champions pour lequel il joue à nouveau au coach, Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France, a encore donné de la voix et du conseil hier vendredi 17 juin.
A Asnières, le compagnon d' et papa des petits Victoire, six ans et demi, et Merlin, trois ans et demi, a participé aux trophées Medias Urban Football 2011, une compétition à laquelle ont pris part quelques célébrités. D'anciens footballeurs professionnels, ainsi que des chanteurs français actuels, se sont pressés sur le terrain pour taper dans le ballon pour la bonne cause.
Le rappeur MC Solaar, qui prépare un nouvel album pour 2012, s'est sorti la tête des studios pour chausser les crampons, face à un Ben-J des Neg' Marrons survolté. Le chanteur, que l'on a aussi adoré au sein du Bisso Na Bisso, est un fanatique de foot, on le sait, et n'aurait loupé pour rien au monde ce tournoi.
Un cran au dessus, car ancien pros, Eric Rabésandratana, qui a pris du poids depuis qu'il est devenu l'entraîneur des moins de 18 ans de Jeunesse Sportive de la Juridiction de Saint-Emilion/Puisseguin, a retrouvé Wagneau Eloi, qui lui aussi a pris du poids et qui lui aussi est devenu entraîneur. C'est l'équipe nationale d'Haïti qu'il coache. Tous les deux se sont démenés sur la pelouse sous l'oeil bienveillant de Raymond Domenech, qui a coaché sa propre équipe avec professionnalisme.
Voilà comment Raymond s'occupe et surtout regagne la confiance du public après la déroute de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2010, mauvais souvenir pas resté sans suite.