Alors qu'elle montait sur les planches récemment dans la pièce Attache moi au radiateur au côté d'Anthony Delon, Rebecca Hampton revient sur scène dans Le Chêne d'Allouville, une comédie d'Eric Lenormand et Pierre Sauvil.
Alors que la série Plus Belle La Vie, dans laquelle elle joue le rôle de Céline Frémont, a été déprogrammée du 26 au 30 juillet, Rebecca Hampton, elle, s'offre quelques vacances. A l'occasion de ce moment de liberté, elle se confie au magazine Télé Star.
Pour ses quinze jours de vacances, Rebecca ne va pas être dépaysée... En effet, si elle passe le plus clair de son temps à Marseille, pour le tournage de Plus Belle La Vie, elle a choisi de rester près de la Méditerranée : "Je suis amoureuse de cette mer. J'ai un côté sauvage, à vivre pieds nus, à me baigner dans des criques" ! Sauvage mais pas naturiste, Rebecca confie non sans humour : "J'ai trop peur que des poissons me piquent les fesses. C'est plutôt bikini" !
Et pour ce séjour idyllique, la comédienne de 36 ans a choisi la compagnie de son homme : "Je pars avec des amis et certainement avec mon amoureux". Un amoureux dont elle craint encore de trop parler : "J'ai peur d'en parler. Pour vivre heureux, vivons cachés" !
Rayonnante il y a peu lors de la soirée de la télé au Showcase à Paris, Rebecca semble être comblée par ce nouvel amour et une chose est sûre, sur la plage elle n'a d'yeux que pour lui : "Je ne regarde que mon homme" ! Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite...
Chloé Breen