Divorcés en 2007, Reese Witherspoon et Ryan Phillippe sont restés en bons termes, notamment pour le bien de leurs enfants : Ava (14 ans) et Deacon (10 ans). Mais ce n'est pas toujours pour ces derniers qu'ils sont en contact. En effet, l'ex-couple, propriétaire d'une maison à Los Angeles, vient de la vendre pour 1,4 million de dollars.
Après un mois sur le marché, la maison de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe a rapidement trouvé preneur, affirme le site spécialisé dans l'immobilier Trulia. Achetée en octobre 2005 pour la somme de 1,173 million de dollars, la maison a été vendue pour 1,440 million de dollars, permettant à l'ancien couple de faire une plus-value de 266 500 dollars. Peu de détails ont toutefois filtré sur la demeure, guère jolie en comparaison des autres propriétés qui ont marqué la vie de l'actrice de 37 ans. En effet, la star de Walk the Line a récemment vendu sa très belle ferme d'Ojai, en Californie, pour la somme de 4,9 millions dollars alors qu'elle en avait fait l'achat pour 5,8 millions... Qu'à cela ne tienne, dans le courant du mois de mai 2013, Reese Witherspoon s'offrait une sublime villa dans le quartier de Brentwood pour la somme de 3 millions de dollars. Une maison où elle vit avec ses enfants, son mari Jim Toth et leur fils Tennessee (1 an et demi).
Côté carrière, Reese Witherspoon est attendue dans le film Wild alors que le discret Ryan Phillippe, en couple avec Paulina Slagter, doit tourner un nouveau projet de série pour la chaîne ABC intitulé Secrets & Lies.
Thomas Montet