Dancing With The Stars, c'est reparti. Le coup d'envoi de la dixième édition de la célèbre émission de danse diffusée sur ABC a été donné lundi dernier.
Comme à l'accoutumée, un jury note des couples composés de stars et de professionnels de la danse. Et à l'issue de chaque émission, les moins bons sont éliminés par le public. Cette année, le plateau recèle quelques pointures d'Hollywood parmi lesquelles la surgonflée Pamela Anderson, l'oubliée Shannen Doherty, la magnifique Nicole Scherzinger, ou encore le surprenant doyen âgé de 80 ans, l'astronaute Buzz Aldrin.
Et ce dernier a recueilli les ovations du public, malgré un petit score de 14 points. L'homme qui marcha sur la Lune aura fort à faire... Car les trois stars féminines ont été plutôt impressionnantes comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessus. Shannen Doherty, Miss Walsh dans Beverly Hills, a réussi un score honorable de 18, malgré une évidente complicité avec son partenaire.
Mais c'est surtout de Nicole Scherzinger, leader des Pussycat Dolls, qu'il faudra se méfier. La belle a délaissé le temps de l'émission son champion de F1 Lewis Hamilton, malgré une récente réconciliation. La pulpeuse chanteuse s'entraîne durement avec son partenaire du côté de Los Angeles, pour un résultat plus que convaincant, puisqu'elle termine en tête des votes à l'issue de cette première émission.
Quant à Pamela Anderson, elle incarne toujours autant la grâce, la sensualité et le glamour, comme à chacune de ses sorties... Ou pas ! Dans une robe rose ultra moulante, la lionne CJ Parker de la célèbre série Alerte à Malibu a plus fait jouer ses charmes que son talent. Son partenaire se mettant lui aussi au diapason et terminant sa prestation toute chemise ouverte ! Dès lors, pas étonnant que les votes se soient envolés, leur conférant le troisième meilleur score avec 21 points !
Avec de telles prestations, les autres concurrents ont beaucoup de soucis à se faire !