Mercredi 17 juillet 2013, le Nokia Theatre de Los Angeles accueillait les sportifs qui ont fait la saison 2012-2013, reléguant au second plan les acteurs, qui ont généralement les honneurs de cet endroit mythique. La cérémonie des ESPY Awards était l'occasion de voir les sportives et sportifs autrement qu'en short et baskets...
Et les couples ne manquaient par sur le tapis rouge, puisque outre Bode Miller et sa merveilleuse compagne Morgan Beck, la légende Michael Phelps fit une apparition remarquée avec une belle à son bras. Le recordman des médailles olympiques était accompagné d'une jolie blondinette répondant au doux nom de Wim McMurry. Depuis sa retraite des bassins, le beau gosse - ou pas - de Baltimore a cumulé les conquêtes, mais il semblerait que Wim McMurry ne soit pas comme les autres, à en croire le regard protecteur du nageur.
Si Bode Miller et sa belle Morgan, qui filent le parfait amour malgré des hauts, des bas et des stigmates au visage, ont joué la simplicité tout de noir vêtus, LeBron James avait lui décidé de faire autrement. La star du Heat de Miami, qui cumula tout au long de cette soirée les ESPY Awards du meilleur athlète masculin, du meilleur joueur NBA, de la meilleure performance dans un championnat et de la meilleur équipe dans un sport co, portait un costume rouge des plus discrets, quand sa future femme Savannah Brinson offrait un décolleté plongeant aux objectifs des photographes. A ses côtés, King James pouvait compter sur la présence de son fidèle compagnon du Heat, Dwyane Wade. L'autre star de la franchise floridienne était lui aussi accompagné de sa dulcinée, la provocante Gabrielle Union.
Outre nos deux stars de la NBA, on pouvait croiser Joe Flacco, quarterback des Baltimore Ravens, champions en titre, et son épouse Dana Grady, enceinte de leur second enfant, ou encore le jeune papa Reggie Bush, running back des Lions de Detroit et sa femme Lilit Avagyan.
Une petite soirée entre couples où les discussions tournèrent bien évidemment autour du sport, pour le plus grand plaisir de ces dames !