Tout lui sourit ! Mardi 14 juin, Renée Zellweger était repérée à l'aéroport de Los Angeles pour une rare sortie publique. L'actrice de 47 ans, que les fans pourront bientôt retrouver au cinéma dans le troisième opus des aventures de Bridget Jones (le 5 octobre en France), était accompagnée de celui qui partage sa vie depuis déjà quatre ans, le musicien Doyle Bramhall II.
Inséparables, les tourtereaux ont rapidement emprunté les couloirs du terminal qui les menaient jusqu'à la salle d'embarquement, prêts à décoller pour une nouvelle destination. Coiffée d'une casquette orange, la star américaine était également apprêtée d'une veste d'escalade noire, d'un large pantalon beige et de chaussures de randonnée. La comédienne était-elle sur le point de se rendre à une excursion nature et dépaysante pour se ressourcer auprès de son compagnon ? Certains détails semblent en tout cas parler pour elle !
Visiblement très éprise de son chéri, Renée Zellweger s'est laissée aller à quelques gestes tendres devant les caméras. Amoureuse comme à l'aube de ses 15 ans, la vedette de cinéma lui a déposé quelques baisers sur la joue, au vu et au su de tous. Des clichés rares, tant la star est réputée pour sa pudeur.
Dans un entretien récemment accordé à la nouvelle édition du magazine Vogue UK, la célèbre blonde s'était justement confiée sur son équilibre amoureux. "Je l'ai rencontré lorsque j'étais jeune et que j'habitais à Austin [où elle était inscrite à l'université, NDLR]. Il y a de la familiarité entre nous. On ressent ce petit truc qu'on a lorsqu'on est avec quelqu'un et qu'on sait que l'on est à la maison." Le syndrome du prince charmant, sans aucun doute.
S.L.