En septembre prochain, Renée Zellweger sera assurément la star des tapis rouges avec le retour de Bridget Jones. L'actrice texane reprend en effet, et pour la troisième fois, le costume iconique de la maladroite et éternelle célibataire qui, cette fois-ci, tente de devenir maman à l'aube de ses 40 ans. Et pour ce come-back attendu, la comédienne, qui vient de fêter ses 46 ans, se prépare. Mais à en croire les dernières photos d'elle qui ont émergé sur la Toile, sa préparation passe par la case chirurgie esthétique.
Lundi 23 mai, elle était aperçue à la sortie d'un café et son visage a pour le moins surpris les observateurs. Outre le fait qu'il apparaisse complètement lisse, vide de toutes rides alors que la comédienne n'était pas maquillée, ce sont ses lèvres qui ont détonné. Gonflées, comme après une injection généreuse de Botox, elles lui conféraient une moue que la comédienne ne faisait pas juste pour narguer le paparazzo, mais bien parce que ses lèvres pulpeuses l'y contraignaient. Les photos, révélées par le Daily Mail, semblent ne laisser guère de place au doute.
Peut-être que j'ai l'air différente en effet. Mais qui ne l'est pas en prenant de l'âge ? Oui, je suis différente. Je suis heureuse.
En octobre 2014, alors que le monde la découvrait métamorphosée, voire méconnaissable, lors d'une soirée de gala pour Elle à New York, Renée Zellweger avait fini par prendre la parole en réaction à la médiatisation de ces clichés. "Il semblerait que les gens qui viennent fouiner autour de moi pour trouver une vérité abominable qui n'existe pas n'arrêteront pas tant que je ne leur répondrai pas. Je suis ravie que tous ces gens pensent que j'ai changé. J'ai un mode de vie différent, plus heureux, plus riche, et je suis très heureuse que, peut-être, cela se voie, avait répliqué la star. Mes amis trouvent que j'ai l'air d'être plus sereine. Je suis en pleine forme. Les gens ne m'ont jamais connue aussi en forme. Peut-être que j'ai l'air différente en effet. Mais qui ne l'est pas en prenant de l'âge ? Oui, je suis différente. Je suis heureuse."