Retour annoncé pour Renée Zellweger. Absente des écrans depuis deux ans, passée sous les radars depuis bien plus, la comédienne oscarisée pour Retour à Cold Mountain (2003) ne compte pas seulement sur la comédie Bridget Jones' Baby pour redynamiser sa carrière - une bonne décision vu que le film semble mal parti. Alors qu'elle a annoncé son intention de coproduire et de coécrire une série inspirée de sa vie, la comédienne de 43 ans sort une carte indispensable dans l'industrie hollywoodienne : l'humour.
Sponsorisée par Funny or Die, Renée Zellweger est la star d'un sketch décalé, filmé comme un entretien pour trouver une baby-sitter. Cachée derrière une perruque et un air pincé, elle incarne à la perfection une mère des quartiers huppés qui cherche désespérément une employée pour s'occuper de ses deux jumelles flippantes, lesquelles rappellent immanquablement Shining (1980) de Kubrick. Un brin hystérique, elle explique très précisément la marche à suivre pour mener à bien la mission, car ses "deux petits anges peuvent être dures à gérer". L'occasion pour l'actrice de démontrer un humour certain.
Le come-back de Renée Zellweger est en marche. Alors que Bridget Jones' Baby peine à convaincre Colin Firth et Hugh Grant, l'actrice prépare Cinnamon Girl pour la chaîne Lifetime. La série racontera les aventures de quatre filles qui débarquent à Los Angeles pour réaliser leurs rêves à la fin des années 60.