Les fêtes de fin d'année sont généralement l'occasion de se retrouver en famille et c'est exactement ce qu'a fait Richard Gasquet cette année. Après une saison compliquée sur le plan sportif, le champion profite actuellement de vacances bien méritées avant une année 2024 qui sera peut-être sa dernière. "Il n'y a qu'à Roland-Garros et à Bercy qu'il y a des ambiances comme ça. J'espère le refaire l'année prochaine. Je vais essayer de finir dans les 100 l'année prochaine, je pense que j'en suis toujours capable", a-t-il expliqué en fin de saison, citant ainsi les deux tournois lors desquels il pense signer la fin de sa carrière.
En attendant de vivre une saison qui s'annonce forte en émotion, notamment avec les Jeux olympiques de Paris en juillet prochain, Richard Gasquet profite des fêtes de fin d'année. Depuis plus d'un an maintenant, le Français partage la vie d'une bombe, déjà maman de deux adorables filles, prénommée Clémentine. Les choses semblent parfaitement se passer entre les deux tourtereaux, en témoignent les dernières photos publiées par la jolie brune au moment de Noël. Sur son compte Instagram, elle a partagé une série de clichés sur laquelle on peut la voir avec ses filles et son compagnon, dans une superbe robe rouge moulante, qui laisse apparaître ses longues jambes interminables.
"Joyeux Noël à chacun d'entre vous ! Après une année pleine de défis, je souhaite exprimer ma gratitude envers mon chéri, ma maman, mes amis et mes deux adorables filles. Merci de faire briller ma vie de joie et d'amour. Que cette saison festive vous apporte chaleur et bonheur", écrit Clémentine en légende de sa publication. Un beau réveillon avec bouteille de champagne et volaille au menu pour Richard Gasquet et sa petite famille.
Le tennisman français et sa compagne ne se quittent plus ces derniers temps. En novembre, Richard Gasquet et Clémentine ont passé un moment unique en vacances en Norvège.
Ils en ont profité pour admirer les aurores boréales et vivre une expérience peu commune. "Cette nuit fut inoubliable", a notamment écrit la jeune maman après ce beau moment à deux.