Samedi 17 novembre, Rihanna est enfin arrivée à Paris pour la troisième date de son incroyable tournée 777 Tour qui fait la promotion de son album Unapologetic. L'occasion pour la chanteuse de marier travail et plaisir.
Le Boeing 777 de la chanteuse qui transportait avec elle ses fans et 82 journalistes a fait une halte dans la capitale internationale de la mode. Et Rihanna a su en profiter. Quelques heures avant son très attendu concert parisien, Rihanna est allée faire quelques emplettes chez Chantal Thomass où elle a dépensé pas moins de 885 euros en lingerie fine. La sexy chanteuse est ensuite allée dans la boutique La Perla, marque qui vend également de la lingerie de luxe, où sont venus la saluer P. Diddy et Pharrell Williams. Eh oui, les rappeurs-producteurs faisaient eux aussi des achats dans la boutique d'en face. Le monde est vraiment petit même pour les stars.
À 21h45, soit 45 minutes après l'heure annoncée, Rihanna est arrivée au Trianon afin de donner son concert. Comme la veille à Stockholm, la chanteuse était très sexy et a mis le feu à la salle. Umbrella, Diamonds, We Found Love... la brune a enchaîné 45 minutes de tubes pour le plus grand plaisir de ses fans. Après le show, Rihanna s'est rendue dans le club de Jean-Roch au VIP Room Theater afin de faire la fête avec ses amis P.Diddy, Akon, Cassie et Pharrell Williams.
Rihanna poursuit son tour du monde. Elle est déjà en route pour Berlin où elle donnera un concert ce dimanche soir. Lundi elle sera à Londres et mardi à New York pour le dernier show du 777 Tour. L'album Unapologetic - dont on vient de découvrir le très bon Nobody's Business en duo avec Chris Brown - est attendu le 19 novembre dans les bacs.