Rihanna continue la promotion de son album Unapologetic avec son 777 Tour. Toujours accompagnée de ses fans et de 82 journalistes, le Boeing 777 de la chanteuse a atterri hier soir, 16 novembre à Stockholm, troisième étape des 7 villes dans lesquelles elle donnera un concert exceptionnel.
Rihanna et ses invités ont volé un peu plus de sept heures pour se rendre dans la capitale suédoise où la chanteuse a donné au club Berns un nouveau concert exceptionnel composé de 10 de ses tubes. Mini-short en jean, tee-shirt blanc moulant, poses parfois suggestives... sexy Rihanna a affiché, comme toujours, sa superbe plastique. Avec son foulard aux imprimés camouflage sur la tête et son énorme collier Chanel autour du cou, Riri a décidément prouvé qu'elle avait le sens du style. Toujours aussi proche de ses fans, la star a terminé la soirée en jouant les barmans, distribuant de la bière ou encore du vin aux spectateurs qui n'en demandaient pas tant. Serveuse consciencieuse, sur un des clichés on voit même la chanteuse mettre le doigt dans une bière dont la mousse menaçait de déborder.
Pour la première étape de sa tournée marathon, la Barbadienne a fait un stop à Mexico City où elle a donné un véritable concert composé d'une vingtaine de chansons. Jeudi, l'ex de Chris Brown enflammait Toronto où on a pu la voir en backstage, avec Brooklyn Decker, sa partenaire dans le blockbuster Battleship. Ce soir, 17 novembre, l'aventure du 777 Tour continuera à Paris au Trianon. Un concert exceptionnel auquel Purepeople assistera! La sexy Rihanna s'envolera ensuite dimanche pour Berlin, lundi pour Londres et mardi pour New York.
L'album Unapologetic - dont on vient de découvrir le très bon Nobody's Business en duo avec Chris Brown - est attendu le 19 novembre dans les bacs.