Rihanna : Carré sexy à la Pulp Fiction, sa nouvelle folie capillaire...
Publié le 18 novembre 2013 à 20:38
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Rihanna poste des photos de sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court bien noir avec une belle frange bien longue - le 18 novembre 2013 sur Instagram Rihanna poste des photos de sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court bien noir avec une belle frange bien longue - le 18 novembre 2013 sur Instagram© Instagram Rihanna
Rihanna, très sexy, poste des photos de sa nouvelle coupe de cheveux : un carré court bien noir avec une belle frange bien longue - le 18 novembre 2013 sur Instagram
Rihanna à Melbourne, le 30 septembre 2013
Rihanna en juillet 2012 à Saint Tropez
Rihanna en juin 2013 à Londres
Rihanna, blunt à la bouche dans une discothèque.
Photo de Rihanna adolescente et son amie Ella à la Barbade postée sur son Instagram - novembre 2013
Rihanna poste des photos de sa nouvelle coupe de cheveux - le 18 novembre 2013 sur Instagram
Rihanna en concert à Melbourne, le 30 septembre 2013
Rihanna en janvier 2010 à Cannes
Rihanna en novembre 2010 à Londres
Rihanna à Londres le 11 septembre 2013.
Rihanna en juin 2006 à Los Angeles
Rihanna en juin 2007 à Los Angeles
Rihanna en janvier 2008 à Cannes
Rihanna en juillet 2013 à Londres
Rihanna, sensuelle au bord d'une piscine à Punta Cana, en République Dominicaine.
Rihanna prend du bon temps entre deux concerts à Punta Cana, en République Dominicaine.
La suite après la publicité

Et une nouvelle folie capillaire de plus au palmarès de Rihanna ! La belle vient de dévoiler sa toute dernière coupe de cheveux sur son compte Instagram "badgalriri". Après avoir laissé ses cheveux longs rasés sur le côté, RiRi a finalement opté pour un carré très court avec une longue frange.

Une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler la mythique coupe de cheveux de Mia Wallace, célèbre personnage de Pulp Fiction interprété par la divine Uma Thurman, dans le film culte de Quentin Tarantino de 1994. Rihanna pose sur un lit les cheveux coiffés décoiffés alors qu'elle se trouve à New York. Sur l'une des photos, elle déclare être coiffée par Ursula Stephen et porte des ongles blancs signés redhotnails. Sublime et sexy elle a également fait sensation lors de sa sortie nocturne dans Big Apple.

En effet, la bombe portait une mini combi noire en velours avec une haute paire de cuissardes noires. Un total look black encore plus sexy grâce à cette nouvelle coupe de cheveux qui va à merveille à la chanteuse, qui dévoilait il y a quelques jours son dernier clip en date : What Now. Dans cet accoutrement, la sublime princesse de la Barbade ressemblait à une divine Catwoman. Quant à ce carré, il n'est pas sans rappeler une diva aujourd'hui disparue, Whitney Houston, à l'époque du film Bodyguard.

Alors qu'une ancienne photo de Rihanna, la montrant nue sur le rappeur Chris Young, fait scandale sur la Toile, l'interprète de Pour It Up semble s'en moquer et préfère dévoiler sa nouvelle folie capillaire à ses fans.

En termes de métamorphoses capillaires, Rihanna est la reine en la matière. Depuis 2005, date de sortie de son premier album Music of the Sun, à ce carré très Pulp Fiction, la chanteuse américaine a changé plus d'une fois de coiffure. Coupe courte garçonne, du châtain, du blond, du rouge, mais aussi des cheveux longs gris, la star de 25 ans n'a peur de rien et son courage est souvent payant.

À propos de
Mots clés
People USA Coiffure Musique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news