Et une nouvelle folie capillaire de plus au palmarès de Rihanna ! La belle vient de dévoiler sa toute dernière coupe de cheveux sur son compte Instagram "badgalriri". Après avoir laissé ses cheveux longs rasés sur le côté, RiRi a finalement opté pour un carré très court avec une longue frange.
Une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler la mythique coupe de cheveux de Mia Wallace, célèbre personnage de Pulp Fiction interprété par la divine Uma Thurman, dans le film culte de Quentin Tarantino de 1994. Rihanna pose sur un lit les cheveux coiffés décoiffés alors qu'elle se trouve à New York. Sur l'une des photos, elle déclare être coiffée par Ursula Stephen et porte des ongles blancs signés redhotnails. Sublime et sexy elle a également fait sensation lors de sa sortie nocturne dans Big Apple.
En effet, la bombe portait une mini combi noire en velours avec une haute paire de cuissardes noires. Un total look black encore plus sexy grâce à cette nouvelle coupe de cheveux qui va à merveille à la chanteuse, qui dévoilait il y a quelques jours son dernier clip en date : What Now. Dans cet accoutrement, la sublime princesse de la Barbade ressemblait à une divine Catwoman. Quant à ce carré, il n'est pas sans rappeler une diva aujourd'hui disparue, Whitney Houston, à l'époque du film Bodyguard.
Alors qu'une ancienne photo de Rihanna, la montrant nue sur le rappeur Chris Young, fait scandale sur la Toile, l'interprète de Pour It Up semble s'en moquer et préfère dévoiler sa nouvelle folie capillaire à ses fans.
En termes de métamorphoses capillaires, Rihanna est la reine en la matière. Depuis 2005, date de sortie de son premier album Music of the Sun, à ce carré très Pulp Fiction, la chanteuse américaine a changé plus d'une fois de coiffure. Coupe courte garçonne, du châtain, du blond, du rouge, mais aussi des cheveux longs gris, la star de 25 ans n'a peur de rien et son courage est souvent payant.