Son nouveau célibat, Rihanna va pouvoir en profiter ! La chanteuse de 25 ans achevait cette semaine la partie américaine de son Diamonds World Tour et dispose d'une bonne quinzaine de jours pour se reposer avant de reprendre la route. C'est sans perdre un instant et immédiatement après son dernier concert que la Reb'L Fleur donnait le coup d'envoi de ces petites vacances...
Ce mardi 7 mai, Rihanna livrait au Barclays Center à Brooklyn son dernier show avant les vacances. Originalement prévu le samedi 4 mai mais reporté en raison du premier tour des playoffs de NBA qui a vu les Brooklyn Nets s'incliner face aux Chicago Bulls (4 défaites sur 7 rencontres au total), le concert aura tout de même ravi les fans venus danser au rythme des tubes de RiRi, heureuse d'avoir assuré sa mission tournée malgré quatre dates reportées en raison d'une laryngite persistante, et de lancer le RiRi Woo (déjà en rupture de stock), premier produit de sa ligne de maquillage pour M.A.C intitulé RiRi ♥ M.A.C. Rihanna se produira les 11 et 14 novembre à Dallas et Houston, des concerts initialement prévus les 15 et 16 avril.
Pas de temps à perdre pour l'interprète de Diamonds et Stay, qui se rendait au Greenhouse, une boîte de nuit située dans le quartier de South Village à New York, après son concert. Des témoins l'y auraient vu flirter avec le sulfureux basketteur des New York Knicks J.R. Smith, avec qui une relation ambiguë lui était prêtée. Désormais séparée de Chris Brown, qui se disait "trop jeune pour se poser", Rihanna jouit d'une liberté retrouvée. Ce qui ne l'empêchait pas d'écrire sur Twitter : "Rien de moins que la loyauté, l'honnêteté et le respect à 100%. L'amour, c'est pas pour les enfants..." Un tweet en réponse à celui de Breezy qui disait : "Aimer à distance aidera tout le monde à s'épanouir. Sois béni(e), vis ta vie!" L'interprète de Fina China prêche et applique puisqu'il assistait à l'after-party du MET Gala ce lundi 6 mai avec la ravissante Jill Demling, rédactrice au magazine Vogue.
Ce mercredi 8 mai, Rihanna, sur son 31 dans un chemisier et une jupe en cuir Balmain et des souliers Manolo Blahnik, dînait au restaurant Da Silvano avant de retourner à son hôtel, le Gansevoort. Cette nouvelle soirée entre amis a dû faire le plus grand bien à la chanteuse, qui reprendra sa tournée le 26 mai à Bilbao, première destination de son séjour européen.
I.N.