Elle est tellement belle et adulée qu'il est inévitable que Rihanna fasse de la pub ! La chanteuse de 22 ans, originaire de La Barbade, est en pleine préparation de son 5e album, Loud ; elle jongle avec les interviews, les tournages des clips de ses deux premiers singles (Only Girl et What's My Name), ses débuts au cinéma, et elle se met même à la publicité.
Approchée par Kodak, comme son ex Drake, avec qui elle prépare un duo, ou même Pitbull et Trey Songz, la belle Rihanna a évidemment accepté de défendre la marque d'appareils photos. Elle va incarner au mieux la nouvelle campagne "So Kodak", dans tous les spots télé, les affiches et sur le web qui sont prévus par son contrat. On peut s'attendre à la voir partout d'ici peu, d'autant qu'elle est a déjà tourné la première pub. Sublime avec ses cheveux rouges et son beau sourire, elle raconte combien elle aime la photographie dans une vidéo tournée sur les lieux du tournage de cette pub : "Je suis excitée de rejoindre la team Kodak pour ce projet. Je suis une fan avide de photographie et j'adore prendre des photos, donc c'était un choix naturel pour moi". Réalisé par le clipeur star Chris Robinson, ce spot mettra en scène l'atout charme de la maison Kodak, un Easyshare (nouveau modèle de Kodak) dans la main...
Rihanna, qui est en ce moment à Londres, sortait hier du restaurant Le Sketch, création du patron du réputé Momo's, accompagnée par son chéri le joueur de baseball Matt Kemp, dont elle clame être amoureuse. Malgré sa présence, Rihanna ne parvenait pas à sourire. La diva se remet certainement de son excès de vantardise dont elle a fait preuve le matin même : à l'occasion d'une interview à la radio anglaise Radio 1, elle n'a pas hésité à cracher sur Katy Perry, Lady Gaga et Kesha... Pourtant ses amies ! Rihanna parlait de son album Loud, qui sortira aux Etats-Unis le 16 novembre prochain et a soudainement lâché : "Chaque chanson a été faite sur mesure pour moi. Je voulais des chansons qui tenaient toutes de moi, des chansons que personne d'autre ne pourrait faire. Je ne voulais pas d'album de pop commune et ordinaire comme Kesha, Lady Gaga ou Katy Perry pourraient faire".
Ouch ! Ça fait mal. Ce n'est pas très sympathique pour Katy Perry, qui pense être son amie, après que Rihanna a organisé l'enterrement de vie de jeune fille de la future femme de Russell Brand.
Peut-être s'est-elle mal exprimée ?