Avant de se lancer dans une promo acharnée pour la sortie de son nouvel album, Loud, dont le premier extrait, Only Girl, fait déjà un carton, la princesse de la Barbade Rihanna s'est offert une douce escapade à Paris, afin de profiter d'un peu de tranquilité en compagnie de son chéri, le joueur de baseball américain Matt Kemp.
D'ailleurs mercredi dernier, à peine débarquée en France, nous avons eu le plaisir de la croiser à l'occasion du défilé printemps-été 2011 de la maison Miu Miu, qui clôturait la magnifique Fashion Week parisienne, le 6 octobre à 19 heures. Ravissante, et toujours aussi stylée, bien que son look soit parfois très particulier, Rihanna a fait sensation en arrivant au bras de son boyfriend. En total look Prada, de sa robe aux imprimés très chargés, en passant par ses bijoux colorés et ses socquettes bleues totalement "in" (même si on les aurait préférées dans une autre couleur), Riri a laissé tout le monde bouche bée en prouvant encore une fois qu'elle savait s'amuser avec la mode.
Le couple s'est ensuite éclipsé et a fait escale au restaurant italien Findi, près des Champs-Elysées, pour finalement terminer sa soirée dans une brasserie branchée de la capitale, Le Chateaubriand.
Le lendemain, toujours aussi lookée, Rihanna avait décidé de faire une virée shopping en amoureux dans les boutiques les plus prestigieuses de Paris. Tout de nude vêtue, avec un magnifique pull Altuzarra associé à un legging, ainsi qu'à des escarpins Louboutin et à un bibi joliment posé sur sa crinière flamboyante, pour un style parfait, Rihanna a notamment fait chauffer sa carte bleue chez Prada et chez Jean-Paul Gaultier.
Le 12 novembre prochain, la belle nous dévoilera enfin son nouvel opus, déjà très attendu par ses fans. Mais Rihanna ne comptait pas s'arrêter là, puisqu'un peu avant, le 26 octobre, elle lancera son premier livre éponyme, qui regorge d'une multitude de photos signées Simon Henwood, prises durant la Fashion Week de Paris, mais aussi des photos d'Ellen von Unwerth prises lors du shooting à Berlin pour son album Rated R, ainsi que des clichés de sa performance aux American Music Awards, et d'autres plus intimes, loin des spotlights...
L'ambassadrice de la campagne de pub So Kodak le présentera d'ailleurs lors d'une séance de dédicaces le 27 octobre chez Barnes & Noble à New York.
Nadia Benleulmi