Elle a assisté mercredi au défilé Miu Miu qui a eu lieu Palais Royal près du Louvre, puis le lendemain elle a fait du shopping à Paris. Rihanna a écumé les boutiques parisiennes, notamment celle de la marque Jean-Paul Gaultier, la boutique Prada, et le magasin hype Colette, rue Saint-Honoré. En compagnie de Matt Kemp, le joueur de baseball dont elle est éperdument amoureuse, la jolie chanteuse a trimballé ses cheveux rouges partout dans la capitale.
Vendredi matin, elle sortait seule de son hôtel le Plaza Athénée, avenue Montaigne, pour s'embarquer certainement dans une nouvelle virée shopping.
Elle est tout bonnement débordée ces temps-ci mais peu importe, elle s'applique à penser à elle, dans la futilité. En pleine préparation de son 5e album, Loud, Rihanna enchaîne les interviews, les tournages des clips de ses deux premiers singles (Only Girl et What's My Name), le tournage de la pub Kodak, dont elle est la nouvelle figure, et sans oublier le cinéma qui commence à l'occuper...
Alors on comprend aisément pourquoi elle a besoin de souffler un peu. Nous redoutions qu'elle se soit fâchée avec son amie Katy Perry, en dénigrant sa musique dans une récente interview à la radio. Mais qu'on se rassure, il n'en est rien. La chanteuse de 22 ans, originaire de la Barbade, a révélé au site Showbizspy qu'elle comptait enregistrer un morceau avec celle dont elle organisait il y a peu l'enterrement de vie de jeune fille... "Nous voulons entrer en studio et nous espérons faire quelque chose pour son album, ou peut-être pour sa réédition. Ce qui est sûr, c'est que nous allons faire quelque chose ensemble."
Toujours amies donc, Rihanna et Katy Perry. "Dans cette industrie, peu de gens sont sincères, mais Katy est un esprit libre. Nous avons des personnalités similaires et le même sens de l'humour."
Attendons donc le nouvel album de la future femme de Russell Brand.