Les fans attendent impatiemment son 9e album mais Rihanna a d'autres priorités. Outre le fait qu'elle soit devenue une businesswoman très pointue dans le monde de la mode et de la cosmétique, la chanteuse est maman de deux enfants. Son petit dernier, baptisé Riot Rose, a rejoint la famille au mois d'août dernier. Très volontaire pour prendre la pose quand elle est enceinte, l'artiste de 35 ans est un peu plus frileuse à l'idée de dévoiler le visage de ses fils. Elle vient pourtant de participer à un photoshoot familial afin de révéler son petit dernier au grand jour... pour notre plus grand plaisir !
Âgé d'à peine un mois, le petit Riot Rose est effectivement la star de quelques clichés professionnels capturés à la maison. Vêtu d'un ensemble couleur saumon, il a pris la pose, si jeune, emmitouflé dans un plaid, blotti dans les bras de ses célèbres parents. Il n'est pas le seul à rivaliser de mignonnerie sur ces images. Son grand frère Rza Athelston Mayers, né en mai 2022, est également présent sur ces photos et il dispose déjà d'un sacré sens du look puisqu'il a enfilé un jean très mode et un T-shirt à manches longues tricolore. Une habitude, il faut croire : l'enfant a déjà fait, très récemment, la couverture du magazine Vogue ! C'est également l'occasion de revoir Rihanna, herself, pour la première fois depuis l'accouchement.
Rihanna avait annoncé cette deuxième grossesse sans avoir besoin du moindre mot. Elle s'était contentée de révéler son ventre déjà bien rond lors d'une performance incroyable donnée à l'occasion du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Pour leur deuxième enfant, Rihanna et Asap Rocky ont choisi un prénom très original mais aussi bourré de sens. Riot signifie, en anglais "émeute" et il s'agit du titre d'une chanson de son papa, en featuring avec Pharrell Williams. D'après le certificat de naissance que s'était procuré The Blast, le petit garçon est né au Cedar Sinai Hospital de Los Angeles le 1er août 2023, et non pas le 3 août comme on avait pu le lire dans certains titres de presse américains. L'obstétricien qui s'est occupé de Rihanna n'est autre que celui qui a suivi Khloe Kardashian et Kylie Jenner, mais aussi l'ex compagne d'Al Pacino.