La sulfureuse Rihanna sait faire preuve de générosité. Elle nous en donne la preuve en s'associant à M.A.C pour sa collection-campagne Viva Glam, dont les profits servent à soutenir les personnes atteintes du sida. Son statut d'icône mode et beauté, la chanteuse de 25 ans le met au service d'une cause noble !
En février 2013, Rihanna et M.A.C ont annoncé le lancement de RiRi Hearts M.A.C, nom de leur collaboration étendue sur l'année. En quête d'un nouveau visage pour Viva Glam, la marque de produits de beauté a sollicité sa partenaire la Reb'L Fleur, qui sera la porte-parole de la collection lancée en février 2014. Cyndi Lauper, Lady Gaga et Nicki Minaj comptent parmi les dernières égéries de Viva Glam. Le transformiste RuPaul en avait été le premier en 1994, date de création du M.A.C AIDS Fund qui a depuis, collecté 295 millions de dollars.
"Maman, je suis une fille Viva Glam !!!! Super heureuse de m'allier à M.A.C Cosmetics pour la bonne cause. Plus de rouges à lèvres, plus de vies affectées !", a tweeté Rihanna à propos de ce nouveau challenge. Avant la sortie de Viva Glam version 2014, la sulfureuse interprète de Pour it Up (extrait de son septième album, Unapologetic) achèvera sa tournée mondiale, la Diamonds World Tour. Ses cinq dernières productions auront lieu entre le 9 et le 15 novembre à Denver, Dallas, Oklahoma City, Houston et la Nouvelle-Orléans. Deux d'entre elles (à Dallas et Houston) étaient initialement prévues en avril et ont été annulées à cause d'une laryngite de l'artiste.
Ce sont des vacances bien méritées qui attendent Rihanna après son dernier concert. La star aura tout le loisir de se voir à la télé dans la version américaine de Styled to Rock, l'émission de télé-réalité dont elle est la productrice exécutive et qui a débuté sur la chaîne Bravo le 25 octobre.