Si Rihanna est incontestablement l'une des personnalités les mieux habillées des Grammy Awards, la belle chanteuse originaire de la Barbade a de la concurrence !
Celle qui est arrivée dans une fabuleuse robe Jean-Paul Gaultier, une silhouette qui a conclu son superbe défilé couture, a fait sensation dans sa tenue à la fois sexy et glamour et les rédactrices du monde entier ont salué son élégance absolue. Il faut dire que pour porter ce genre de robe, il ne faut pas avoir un bourrelet de trop et Rihanna a fait honneur au travail du créateur français, adoré par tous les VIP.
Mais à bien y regarder, une autre personne dans le vent a fait sensation dans cette tenue transparente et rayée de plumes : Andrej Pejic. Quoi ? Son nom ne vous dit rien ? Mais si, souvenez-vous, il est le mannequin le plus en vue du moment et a le don de défiler autant chez les hommes que chez les femmes avec son physique androgyne.
Andrej a conclu le show Haute Couture de Jean-Paul Gaultier fin janvier 2011 à Paris et a habité la tenue de la mariée, rehaussée par un voile noir.
Rihanna a donc osé défier l'androgyne Andrej au corps de rêve et a carrément opté pour une robe de mariée !
Rihanna 1- Andrej 0