En juin et juillet, Rihanna s'offre quelques festivals histoire de ne pas perdre la main. La jeune chanteuse de 24 ans était, vendredi 29 juin, au festival d'été de Holmenkollen en Norvège. Holmenkollen est un quartier d'Oslo célèbre pour abriter l'un des plus vieux tremplins de ski au monde.
Depuis la fin de la promo de son premier film Battleship, Rihanna a tourné la comédie End of the world et se consacre de nouveau à la musique. À Londres, elle travaille en studio à son prochain album et depuis quelques jours elle remonte sur scène. D'abord dans la capitale anglaise, le week-end dernier, dans le cadre du Hackney Weekend, festival organisé par BBC Radio 1 à Londres dans le cadre des festivités pour les Jeux Olympiques 2012. Et aujourd'hui en Norvège.
Sublime avec son look gangsta chic, Rihanna a fait une bonne impression à ses fans norvégiens. Avec sa bouche écarlate, ses pauses lascives et son répertoire hot hot hot (dont le récent single Where have you been), elle a réchauffé tout le territoire. La nuit s'est terminée très tard dans un club d'Oslo. À la sortie, Rihanna avait un peu perdu de sa superbe...
Prochaine étape, la Suède, de nouveau Londres, puis le Japon et l'Azerbaïdjan... Et la France alors ? Sans doute l'année prochaine.