Même masquée, Rihanna reste sublime ! Elle l'a à nouveau démontré le week-end dernier. Après une manifestation contre le racisme. La superstar a sorti le grand jeu pour un dîner d'anniversaire.
À New York, les restaurants ont réouvert le 19 mars dernier et peuvent accueillir 50% de clients en salle. Lundi soir (5 avril 2021), Rihanna et des membres de sa famille se sont rendus au Pastis, une brasserie française située sur Gansevoort St, dans le quartier du Meatpacking District. Ils y ont célébré l'anniversaire de la maman de la chanteuse et créatrice de lingerie, Monica Fenty, qui a eu 52 ans.
Toute de marron vêtue avec un blazer en cuir et un pantalon totalement transparent, le visage couvert d'un masque de protection noir, Riri a fait une arrivée remarquée au Pastis. À l'intérieur du restaurant, la bombe assise juste à côté de sa maman arborait un large sourire au moment de l'arrivée du gâteau d'anniversaire.
Le week-end dernier toujours, Rihanna a participé, incognito, à une manifestation. Les new-yorkais ont défilé en pleine rue pour dénoncer le racisme dont est victime la communauté asiatique et les récentes agressions dont ses membres sont la cible, des crimes en hausse depuis l'apparition de la Covid-19. L'actrice Arden Cho a par exemple été menacée de mort et a essuyé des insultes racistes en pleine rue, un soir où elle promenait son chien.
Dans les autres cas médiatisés, deux femmes asiatiques âgées ont été frappés, toujours en pleine rue, à San Francisco puis New York, les 17 et 29 mars 2021. Le 16 mars 2021, un homme répondant au nom de Robert Aaron Long a assassiné huit personnes, dont six femmes travaillant dans des instituts de beauté tenus par des entrepreneurs asiatiques à Atlanta, en leur tirant dessus avec une arme à feu.
Contre cette violence, Rihanna a marché à New York, tenant un carton rose et vert sur lequel elle avait écrit les phrases #Stop Asian Hate ("Stop à la haine contre les asiatiques").