Fin de l'alerte, Shirlene Quigley a été retrouvée saine et sauve. Très inquiète pour cette jeune femme pleine de vie qui a dansé à ses côtés en tournée et dans le clip S.O.S, Rihanna s'était emparée de sa page Instagram pour lancer un appel à l'aide. Portée disparue depuis le 22 octobre dernier, la danseuse de 32 ans n'avait plus donné signe de vie après avoir été aperçue pour la dernière fois à North Bergen, dans le New Jersey, où elle habite.
Toujours très bien informé, le site TMZ révèle que la police a retrouvé la trace de Shirlene Quigley. L'artiste, qui a également collaboré avec Beyoncé, Missy Elliott ou encore Jamie Foxx, se trouve actuellement dans un centre médical du New Jersey, dont le nom n'a pas été révélé par les autorités. La nature de son traitement n'a pas non plus été dévoilée, mais il a malgré tout été précisé que la jeune femme se portait bien.
Durant leur enquête, les policiers ont retrouvé la voiture de Shirlene Quigley près d'un loueur de véhicules du New Jersey, tandis que son téléphone avait été abandonné dans un magasin de mariage de Manhattan.
Le père de Shirlene, qui avait donné l'alerte car sa fille ne l'avait pas appelé, ce qu'elle fait normalement tous les jours, s'est empressé de prendre un vol reliant la Californie (où il vit) au New Jersey.
Mobilisée, elle aussi, pour retrouver son ancienne danseuse, Missy Elliott, a posté un message pour annoncer la bonne nouvelle il y a quelques heures sur Twitter. "Merci à tous pour toutes vos prières. Shirlene Quigley est sauve et soignée dans un endroit tenu secret", a tweeté la chanteuse américaine.
Pour l'heure, Rihanna n'a, quant à elle, pas encore exprimé son soulagement.
Olivia Maunoury