Rihanna est une rockstar, rebelle avec une vie à 100 à l'heure mais capable de s'adoucir. Elle y est brillamment parvenue lors de sa brève escale à Paris en début de semaine, puis se déchaîne à nouveau sur scène. Pour le plus grand bonheur de ses fans danois et étrangers, spectateurs du Roskilde Festival.
La chanteuse de 25 ans était ce vendredi 5 juillet dans la ville de Roskilde pour le Roskilde Festival. Habillée d'une maxi-robe KTZ (collection homme printemps-été 2014), RiRi a enflammé la scène Orange sur laquelle elle s'est produite et a offert à son public un show d'anthologie. Les festivals de musique sont les nouveaux lieux de rendez-vous d'été des modeuses et Rihanna y a répondu présent. Elle a pris part à son deuxième de la saison à Roskilde après sa prestation au Festival Mawazine à Rabat, le 24 mai.
La Reb'l Fleur poursuit dans la joie et la bonne humeur sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour. Elle s'accordait une petite pause mode entre deux concerts ce mardi 2 juillet en assistant avec ses amies Melissa Forde, Kristen Gibson et son styliste Mel Ottenberg au défilé Chanel haute couture, organisé au Grand Palais. Ravissante dans une robe-cardigan blanche, Rihanna se laissait séduire par Karl Lagerfeld et sa présentation théâtrale.
Entre son passage à Paris et son concert à Roskilde, Rihanna a fait les gros titres en insinuant dans une interview que Cristiano Ronaldo, invité lors de son concert à la MEO Arena de Lisbonne le 28 mai, était homosexuel : "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle" a-t-elle déclaré au sujet du footballeur portugais de 28 ans, en couple avec le mannequin russe Irina Shayk. Qu'il s'agisse d'une blague ou d'une bourde, la protégée de Jay Z a lancé un pavé dans la marre !
I.N.