Rien ne peut atteindre Rihanna ! Sur son petit nuage, la chanteuse de 24 ans poursuit son tour de force à New York avec le sourire.
Après une nuit de débauche, il fallait se remettre au travail. Inépuisable, la jolie RiRi, devenue blonde, avait l'air parfaitement d'attaque pour cette nouvelle journée dans la Grosse Pomme, où elle débarquait le 11 mars après un court séjour à la Nouvelle-Orléans. Vêtue d'un costume canadien avec un bustier sous sa chemise en jean, la Reb'L Fleur traînait un look très nineties accessoirisé par une banane Joyrich et une petite paire de derbies Jil Sander.
Rihanna se rendait chez Milk Studios, situé au 450 West 15th Street, où elle devrait retrouver Terry Richardson pour une séance photo. Au même moment, émergeaient plusieurs clichés illustrant son rapprochement avec... Drake, prodige canadien du rap avec qui elle a déjà collaboré sur What's My Name. Comme nous l'indique le site ThisIsRnB.com, ces visuels sont tirés du clip Take Care, cinquième chanson de l'album du même nom du protégé de Lil Wayne et de son groupe/label Young Money Ent. Réalisé par Yoann Lemoine (plus connu sous le nom de Woodkid), le clip, tourné sur trois jours pendant le Super Bowl, en noir et blanc et minimaliste, montre la complicité entre les deux artistes. Une ambiance bien différente de celle de Practice du Canadien de 25 ans qui avait des airs de sextape.
Pas de quoi toutefois ébranler les rumeurs toujours plus insistantes sur des retrouvailles sentimentales entre l'égérie Armani et Chris Brown.
Peu importe pour Rihanna, qui a l'air de bien le vivre.
Igor Nkodia