Alors qu'elle vient de dévoiler la vidéo sombre et mystique de son titre Rockstar 101 et le clip sulfureux qui illustre son tube Te Amo, où la belle se lance dans une danse sensuelle et endiablée avec Laetitia Casta, Rihanna est actuellement en Israël dans le cadre de son Last Girl en Earth Tour.
Depuis son arrivée dans le pays, la jolie RiRi ne s'arrête pas une seconde et souhaite tout visiter. Après un passage à Jérusalem, sublimée dans une longue robe colorée et une paire de spartiates aux pieds, le tout griffé Diane Von Furstenberg, la Princesse de la Barbade a rejoint Tel Aviv pour un bain de fraîcheur. Sous un soleil de plomb, RiRi a pu ainsi profiter de la piscine de son hôtel dans un ravissant bikini des plus sexy.
Tolérante, respectueuse et sagement vêtue à Jérusalem, la belle a vite retrouvé son sex-appeal et ses bikinis échancrés dans la célèbre Bulle de Tel Aviv. Une ville où la fête est à l'honneur, comme les aime la belle Rihanna ! Dans son petit maillot de bain coloré, RiRi nous dévoilait une fois de plus ses courbes divines, assurant son rôle de porte-parole de la lutte contre la taille zéro.
Après un petit plongeon pour se rafraîchir les idées, Rihanna s'est rendue au centre communautaire afin de faire quelques graffitis sur un mur. Pantalon kaki, top Alexander Wang et escarpins argentés signés Louboutin, RiRi était une vraie gravure de mode.
Décidement, même lorsqu'elle joue les touristes la belle ne peut s'empêcher de défiler... Une vraie bête de mode ! Ce soir, la star donnera un concert exceptionnel à Tel Aviv. Pour découvrir la série de photos de Rihanna à Tel Aviv, cliquez ici.
Chloé Breen