À l'issue de la Fashion Week de Paris, la planète Mode pensait pouvoir enfin prendre des vacances. Il faudra attendre la fin de celle de Berlin, où plusieurs célébrités se distinguent. L'irrésistible Rita Ora, une Anne Heche radieuse et la craquante Stella Maxwell embrasent la capitale allemande.
La Berlin Fashion Week a commencé dimanche 30 juin, le même jour que celle de Paris, et s'achèvera ce samedi 6 juillet 2019. Rita Ora s'y est rendue sur invitation de la marque Thomas Sabo, dont elle est l'ambassadrice.
Mercredi 3 juillet, la chanteuse de 28 ans, vue précédemment sur la plage Magnum Cannes au 72e Festival de Cannes, a fêté le lancement de la nouvelle collection de Thomas Sabo au cours d'un cocktail. Rita y a fait sensation dans une robe multicolore Nedo by Nedret Taciroglu.
Mercredi 3 juillet également, Hugo célébrait le lancement de sa collaboration avec Liam Payne. Le chanteur de 25 ans et ex-membre du groupe One Direction était naturellement de la partie et l'a même animée en musique, pour le plus grand bonheur de ses fans présents.
Liam y a été rejoint par les top models Stella Maxwell (qui participait la veille au défilé Alexandre Vauthier, à Paris) et Winnie Harlow. Un duo franchement torride !
La ville de Berlin a également accueilli Anne Heche. L'actrice américaine de 50 ans a enchaîné les événements, vêtue de tenues toutes plus étonnantes les unes que les autres. Elle poursuit son marathon mode accompagnée de l'acteur Thomas Jane.
Les deux ex-partenaires de la série Hung alimentent ainsi des rumeurs amoureuses à leur sujet, apparues au mois de mai.