En guerre contre son label et Jay-Z, son ancien mentor, Rita Ora a décidé de fuir la grisaille de sa carrière pour passer les fêtes de fin d'année au soleil.
La Londonienne de 25 ans est actuellement à Miami. Accompagnée de sa soeur Elena et de son amie Daisy Lowe (fille de Gavin Rossdale), elles profitent d'un temps magnifique mais surtout de la plage. Mercredi 30 décembre, le trio s'est de nouveau illustré sur le sable chaud et dans les vagues de l'Atlantique.
Fidèle à son style très pointu, Daisy Lowe portait un maillot une pièce blanc au style rétro. Rita Ora a préféré glisser sa ligne sportive dans un bikini noir à pois blancs. Echancré au possible, comme dans les années 1980, ce maillot dévoile son tatouage le plus intime : une étoile sur l'aine.
Ce jeudi soir, c'est donc dans les températures estivales de la Floride que Rita Ora va passer son Nouvel An. Que lui souhaiter pour 2016 ? Peut-être de retrouver un compagnon. On sait qu'elle a mal vécu sa rupture avec le DJ et producteur Calvin Harris qui roucoule depuis avec Taylor Swift. Et malgré les rumeurs insistantes, Rita n'a jamais confirmé une quelconque romance avec Travis Baker. On lui souhaite également de pouvoir sortir – enfin ! - son deuxième album. Disque attendu depuis plus de trois ans par ses admirateurs.