Après avoir conquis la scène pop, Rita Ora s'est trouvé un nouveau terrain de jeu... vidéo ! La chanteuse de 22 ans entre en effet dans la grande famille des Sims avec un avatar à son effigie. Pour une adaptation réussie, la jolie Londonienne a même appris le "simlish".
C'est dans la langue des personnages des Sims que Rita Ora a interprété son titre Shine Ya Light, extrait de son premier album ORA sorti à la rentrée 2012. La nouvelle version de la chanson dont le clip était tourné au Kosovo, pays natal de la protégée de Jay-Z et nouvelle égérie de Superga, figure sur la bande-son de Les Sims 3e Saisons dont le disque additionnel vient de paraître. Comme Katy Perry, Rita Ora se transforme en Sim avec un personnage assez ressemblant, très blond avec un rouge à lèvres rouge vif, look inspiré de son idole Gwen Stefani.
Côté musique, Rita Ora prépare la sortie de son EP intitulé Radioactive le 10 février et le début de sa tournée britannique du même nom quelques jours plus tôt, le 28 janvier, à Manchester.
En attendant, la starlette et ex-petite amie de Rob Kardashian se détend à Paris et assistait ce mardi 22 janvier à la présentation de la collection haute couture printemps-été 2013 de Chanel au Grand Palais pour admirer sa grande copine mannequin Cara Delevingne en train de défiler.
I.N.