Après trois ans passés enfermé dans sa chambre à broyer du noir, Rob Kardashian Jr. est de retour sur le devant de la scène. En marathon-promo pour sa nouvelle émission de télé-réalité, l'entrepreneur de 29 ans enchaîne les interviews. Le seul fils de Kris Jenner s'est confié sans fausse pudeur sur sa relation avec la sulfureuse Blac Chyna, lors d'un entretien à la radio avec Ryan Seacrest, producteur de l'Incroyable Famille Kardashian.
Le petit frère de Kim Kardashian a expliqué pourquoi il était tombé amoureux de l'ex-fiancée de son futur beau-frère par alliance, le rappeur Tyga, qui sort avec sa soeur Kylie Jenner. "Ce qui m'a plu chez elle c'est la façon dont elle élève son fils, c'est ça qui m'a attiré. C'est une maman formidable et c'était un point essentiel pour moi. Ça m'a donné envie de fonder une famille avec elle. C'est ce dont je rêve depuis toujours", a-t-il confié en référence au petit King Cairo, 4 ans, nés des fiançailles passées de Tyga et Blac Chyna.
La famille ainsi recomposée s'agrandira bientôt puisque Rob et Blac Chyna, fiancés depuis le printemps dernier, attendent leur premier enfant ! Une situation qui n'a pas toujours été évidente à gérer étant donné que l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans était fâchée avec le clan Kardashian. "Les gens pensent qu'on a monté tout ça pour se venger mais jamais de la vie je ne voudrais avoir un enfant né dans la rancoeur. Je n'ai pas pu en parler à ma famille au début, j'étais mal à l'aise vis-à-vis d'eux et de la situation. C'était très compliqué à gérer mais mon bonheur passe avant tout", a-t-il tranché.
De son côté, Blac Chyna s'est parfaitement adaptée à la situation, en faisant comme si de rien n'était avec sa future belle-famille. "Si j'avais mis les pieds dans le plat, Rob m'aurait repoussée. S'il a le moindre problème, je le laisse venir à moi plutôt que de l'agresser. On a pris l'habitude de tout se dire, que ce soit dans la vie quotidienne ou ce que l'on veut pour l'avenir. On en discute", a-t-elle rajouté au cours de la même interview. Un quotidien qui sera largement documenté dans leur émission Rob & Chyna, dont le premier épisode sera diffusé le 11 septembre prochain aux Etats-Unis.
Coline Chavaroche