C'est un mois de septembre riche en émotion pour Robbie Williams. Un nouveau single, un nouvel album, mais surtout un bébé : mardi 18 septembre, son épouse Ayda Field a donné naissance à une petite Theodora Rose que ses parents surnomment déjà Teddy. Deux jours après ce bonheur, Robbie Williams publie la première photo de l'enfant.
C'est sur son site officiel que Robbie Williams a annoncé la naissance de sa fille. C'est sur son site officiel qu'il en diffuse le premier cliché. Le chanteur anglais de 38 ans y pose torse nu (on dirait papa ours), son adorable fillette lovée dans le creux de son bras. En légende : "Deuxième changement de couche pour papa, deuxième jour sur la planète pour Teddy." Un joli portrait, attendrissant, de l'ex-bad boy du groupe Take That.
Côté musique, Robbie Williams vient de sortir un single intitulé Candy. Un morceau extrêmement pop, joyeux et sautillant. Un morceau, comme Robbie Williams en livrait il y a quelques années, illustré par un clip délirant dans lequel il joue les anges gardiens bagarreurs. Premier extrait de l'album Take The Crown, Candy marque son retour sur le devant de la scène en tant qu'artiste solo. En 2010-2011, Robbie retrouvait ses camarades de Take That le temps d'un album et d'une tournée britannique très lucrative : selon le magazine spécialisé Billboard, le Progress Live tour a engrangé la coquette somme de 180 millions de dollars en seulement 29 dates.