Robbie Williams a été victime d'une sévère intoxication alimentaire. A cause de l'état de santé très faible du chanteur, les Take That ont dû annuler un concert à Copenhague. Du coup, la tension semble monter au sein du boysband.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le groupe anglais... Enfin en apparence ! Après plus de dix ans de séparation, Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange retrouvaient en 2010 Robbie Williams et reformaient le mythique boysband. Pour marquer l'événement, les crooners ont sorti Progress en novembre dernier, album vendu à plus de 2 millions d'exemplaires. Le groupe ravit aussi actuellement ses fans avec une petite tournée qui remporte un franc succès.
Mais ce beau tableau s'est assombri le 16 juillet, date à laquelle Take That a dû annuler son deuxième concert au Danemark. La raison : Robbie Williams est tombé gravement malade après avoir mangé de la nourriture avariée (on parle d'un homard pas frais !) le 15 au soir. Après une nuit critique, le chanteur de 37 ans continuait de souffrir le lendemain, comme il l'a montré en publiant une photo de lui alité sur son site Internet. Résultat : le boysband a décidé d'annuler son concert à quelques heures du show... Apparemment, au grand désarroi de certains membres du groupe. Selon les rumeurs, Jason Orange et Mark Owen ont souhaité monter sur scène malgré l'absence de Robbie Williams.
Preuve que les discordes se multiplient au sein de Take That. Certains membres sont déçus par le comportement de la star mariée à la ravissante Ayada Field et regrettent même que les projecteurs soient constamment tournés vers l'interprète d'Angels. Les cinq chanteurs ne se fréquenteraient même pas en backstage. Mais que serait aujourd'hui Take That sans Robbie Williams ? Le succès de la tournée et de leur dernier opus semble reposer sur le retour du chanteur sexy. Même sur scène, Robbie Williams mène totalement la danse en chantant ses tubes solo et s'autorise toutes les extravagances pour attirer les regards.
Pas facile de faire avec une personnalité aussi enflammée que celle de Robbie Williams. Malgré les rumeurs de brouille, le groupe qui chante au générique des Trois Mousquetaire 3D devrait monter sur scène à Amsterdam ce soir, 18 juillet. Et encore une fois tout le monde aura les yeux rivés sur l'artiste qui se remet de son empoisonnement alimentaire ! Mais Take That survivra-t-il à la Robbie-mania ? Réponse si le quintet sort un album après leur EP intitulé Progressed.