Robert Downey Jr., son épouse Susan et leur fils Exton (bientôt 8 mois) ont passé la journée du dimanche 30 septembre au bord d'une piscine de Miami. Un repos dominical quatre étoiles... C'est si bon, la vie de star. L'acteur n'est cependant pas encore rétabli de sa blessure.
Mi-août, Robert Downey Jr. se blessait sur le tournage d'Iron Man 3. L'acteur, qui effectue lui-même une partie de ses cascades, s'est heurté la cheville lors d'une séquence mise en boîte à Willmington, en Caroline du Nord. Son agent et le studio se voulaient rassurants : rien de grave et un retard qui n'aura aucun impact sur la date de sortie du long métrage, toujours prévue le 1er mai en France. Mais un mois et demi après cet incident, Robert Downey Jr. ne semble pas tout à fait remis : dimanche, il portait encore une attelle à la cheville.
Privé de tournage, Robert Downey Jr. est donc rentré à la maison se faire dorloter par les siens. Le petit Exton, premier enfant du couple, et second de l'acteur, est né en février en pleine folie Avengers. À peine le film sorti, Robert Downey Jr. enfilait de nouveau l'armure d'Iron Man pour sa troisième aventure solo. Dimanche, en maillot de bain, le fringant Robert semblait bien loin de ce personnage de super-héros milliardaire et mégalo qu'il incarne à l'écran. En maillot bleu ciel imprimé (assorti à la culotte de son fils !), Robert Downey Jr. en jette nettement moins que dans les costumes sur mesure de Tony Stark...