Après avoir été élu l'acteur le plus appétissant d'Hollywood, selon The Telegraph, Robert Pattinson vient de donner vie à cette gourmandise qu'il suscite joliment auprès de ses nombreuses (nombreux) fans à travers le monde, puisqu'il vient de devenir l'objet d'une savoureuse création !
En effet, le séduisant acteur qui a conquis la planète grâce à son rôle d'Edward Cullen dans la saga vampirique Twilight, a eu le droit en ce week-end de Pâques à une statue à son effigie tout en... chocolat. En tout, il aura fallu 18 kilos de chocolat pour réaliser cette oeuvre, pour laquelle les ferventes admiratrices de Rob n'ont qu'une seule envie, la dévorer d'un coup, d'un seul. Même si le résultat final n'est pas vraiment des plus ressemblants, il faut tout de même admettre que les cheveux sont parfaitement identiques. Et c'est amplement suffisant pour les fans de mister Pattinson.
Depuis peu, Robert a également une statue de cire que l'on peut contempler dans les Musées Mme Tussauds à Londres et à New-York.
Côté cinéma, le supposé chéri de Kristen Stewart, est actuellement à l'affiche du film Remember Me, qui raconte l'histoire de Tyler, un jeune New-Yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...
Robert est aussi annoncé dans l'adaptation sur grand écran du chef d'oeuvre de Guy de Maupassant, Bel Ami, dans lequel il donnera la réplique à Christina Ricci, Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.
Mais ce que tout le monde attend, c'est bel et bien la suite des aventures des amoureux de Twilight, mais il faudra patienter jusqu'au 7 juillet prochain pour découvrir ce fameux troisième volet, Twilight, Chapitre 3 : Hésitation.
NB