Ce sont tous les souvenirs matériels et amoureux qui s'envolent avec la vente de la superbe villa de Robert Pattinson à Los Feliz, Los Angeles. Dans cette maison à l'exotisme évident, Robert Pattinson et son ex-girlfriend Kristen Stewart ont vécu bien des aventures, belles comme noires. Après le scandale lié à l'infidélité de Kristen Stewart avec le réalisateur Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, l'acteur de Twilight avait décidé de mettre sur le marché son humble demeure de Los Feliz.
Cette dernière a été vendue, révèle le Los Angeles Times. Pour la somme de 6,375 millions de dollars, un heureux propriétaire succède à Robert Pattinson. Et non des moindres, car l'hacienda reste dans le giron hollywoodien, puisque c'est Jim Parsons, la star gay et multi-primée de la série The Big Bang Theory, qui a déboursé la somme pour s'offrir cette superbe demeure de type espagnol au jardin aussi exotique que les intérieurs mansardés et de couleur crème.
Mise en vente en octobre dernier au prix de 6,75 millions de dollars, la villa de 6000 m² a été cédée, deux ans après que R-Patz et sa belle Kristen ont déboursé 6,25 millions pour s'offrir cette maison de rêve. Après la rupture, Pattinson avait décidé de mettre en vente la propriété et d'habiter à une quinzaine de kilomètres de cette villa, dans une gated community (quartier résidentiel dont l'accès est contrôlé). Kristen Stewart possède également dans le joli quartier de Los Feliz une maison d'une valeur de 2,1 millions de dollars.
De son côté, Kristen Stewart tente de faire bonne figure. Si certaines rumeurs leur prêtent une belle relation amicale, les deux ex-stars de Twilight poursuivent leur carrière chacun de leur côté. Attendue à Sundance pour y présenter Camp X-Ray (qui s'annonce comme l'un des films très attendus et surveillés de l'année), Kristen Stewart prépare son retour dans la lumière. En attendant, elle tente de se faire discrète et poursuit son combat contre les paparazzi à coups de doigts d'honneur. Dernier acte, lors d'une sortie avec une amie au Covell Wine Bar, où l'actrice, visiblement fatiguée et lasse, a dégainé le fameux doigt en guise de remerciements.