Superclasse dans la peau de son personnage de Claire Underwood dans la série House of Cards, Robin Wright (49 ans) veut étendre son goût pour le style jusqu'aux pyjamas. En effet, la star en couple avec Ben Foster montre que vêtements de nuit, confort et élégance se marient parfaitement. Elle a collaboré avec la ligne d'habits Pour les femmes avec la designer Karen Fowler, qui est également son amie depuis vingt ans. Une initiative qui rime d'ailleurs avec philanthropie puisque tous les bénéfices sont reversés aux femmes victimes des violences au Congo. Avec Karen, Robin a assuré le lancement de ces créations à Brentwood en Californie le 9 mai. Pour cet événement, la superbe comédienne a pu compter sur la présence de ses deux enfants, nés de son mariage avec Sean Penn : Dylan, 24 ans, et Hopper, 21 ans.
Avec sa fille mannequin, Dylan, Robin Wright peut sans fin parler de mode, mais le sujet a également intéressé son fils Hopper, venu la soutenir. Les deux enfants de l'ancien couple de stars - qui ont divorcé 2010 et Sean Penn est désormais en couple avec Charlize Theron - sont charmants et saluent l'investissement a des fins humanitaires de leur mère. En effet, à l'image de leur papa très impliqué dans ce domaine, notamment en faveur de la reconstruction d'Haïti, leur mère s'engage pour de nobles causes. Au Congo, le travail à fournir pour aider les populations est immense, en raison de la guerre qui déchire depuis quinze ans ce pays, où le viol est utilisé comme une arme destinée à démoraliser les populations.
L'actrice, toujours radieuse et qui ne cache pas avoir recours au Botox deux fois par an, sera de retour sur le grand écran dans Everest au côté de Jake Gyllenhaal. Ce long métrage raconte une expédition au sommet de cette montagne entravée par une terrible tempête de neige.